Ce samedi 16 novembre, Aulnoye se déplaçait à Cambrai.
Malgré une bonne entame de match des Aulnésiens, ce derby a manqué de saveur, la faute au scénario d’un match presque à sens unique.
Manquants de rigueur défensive, nos joueurs ont eu du mal à contenir les assauts offensifs cambrésiens et ont été menés durant toute la rencontre.
En retard sur les rotations, sans ressources pour contester les mouvements, nos Bleus ont encaissé une première série de salve à longue distance, permettant ainsi à Cambrai de creuser un écart conséquent dès la 1ère mi-temps (41 – 18).
En deuxième mi – temps se déroule le même scénario, sauf que la fatigue ajoute aux coups de boutoir de Sylvain Deraugnecourt (joueur phare de Cambrai et meilleur marqueur de la soirée) de la maladresse et de trop nombreuses pertes de balle.
Cambrai finit donc par s’imposer sur le score de 86 à 31.
Outre la défaite prévisible et logique, nous retiendrons de ce match une équipe solidaire et cette capacité à ne jamais renoncer : deux éléments très importants pour progresser.
Nous vous donnons rendez-vous ce samedi 23 novembre 2024 à partir de 10H salle Joly, pour la Super Coupe N2. Nous reviendrons très rapidement vers vous pour vous expliquer cette nouvelle formule mis en place par la Fédération.
#AULNOYENSEMBLE