Après l’intermède de la « super coupe Nationale 2 », le championnat reprend pour nos Aulnesiens avec un déplacement difficile en terre amiénoise.
En effet, sans faire de bruit, Amiens réalise un début de saison sans faute. Une victoire face à l’équipe d’Aulnoye leur permettrait de poursuivre leur série d’invincibilité et terminer la phase aller en tete du classement.
Pour nos Bleus, l’enjeu est de mettre à rude épreuve la dynamique d’Amiens, d’aller chercher une victoire qui mettrait les Aulnesiens en position favorable dans la course au maintien.
Pour ce faire, il faudra réaliser une grosse performance en trouvant les solutions collectives et offensives face à une défense amiénoise qui impose une pression constante, agressive, sur ses adversaires ; grace notamment à une alternance entre un pressing tout terrain et une défense haute.
Le match de ce samedi sera marqué par un moment de recueillement et d’hommage en mémoire d’Ethan Magnier, le jeune numéro 5 du club d’Amiens, tragiquement disparu en octobre. Sur le terrain, l’esprit sportif et l’amitié l’emporteront, en hommage à ce jeune joueur.
Aulnoye revêtira donc le costume d’un outsider motivé, ambitieux, pour son déplacement à la salle Stéphane Fournier d’Amiens, ce samedi à 17h