Ce samedi 11 novembre, les joueurs de Patric Liétard et Valérie Crouin se sont inclinés à Amiens sur le score de 56 à 40.
Lors de cette rencontre le 1er quart temps a été fatal, Amiens impose sa défense et Aulnoye est incapable de réagir, le groupe enchaine les pertes de balle. Les 10 premières minutes sont un calvaire et le score parle de lui même. ( 1er QT : 19 à 05)
Dès le deuxième quart-temps les bleues essaient de réagir et même si les erreurs sont encore présentes le match s’équilibre un peu (2ème QT : 12 à 14)
Dans le 3ème QT (10 à 10) et le 4ème QT (15 à 12) le match restera équilibré avec un sursaut ou les Aulnésiens reviendront à 8 points mais hélas le début de ce match aura eu un impact physique et mental sur l’équipe.
Les mots du capitaine Christophe SOMMÉ après la rencontre : « Une très mauvaise entame de match où nous n’arrivons pas à sortir du presse d’Amiens et enchainons les pertes de balle largement évitables. En seconde mi temps Amiens fait tourner, nous commençons un presse qui nous permet de gratter quelques ballons et de recoller à 8 points. Mais malheureusement on se « dissipe » en défense et Amiens aggrave le score. On ne doit pas baisser les bras, rester solidaire, surtout que nous affrontons le favori de notre poule la semaine prochaine. »
Nous vous donnons rendez vous ce samedi 18 novembre à 17h00 salle Marc Joly pour la réception de l’équipe de Cambrai.
Aulnoye aura besoin de ses supporters alors venez nombreux !!
#AULNOYEENSEMBLE